Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE D UNE FAMILLE EN LORRAINE
LA VIE D UNE FAMILLE EN LORRAINE
Derniers commentaires
2 septembre 2007

le reste de notre famille

A présent avoilà les autres menbres de notre tite famille

Ludo's family /

2 Yannick et estelle le jours de leur mariage 15_aout_nathannathan et anais la fille

de yannick née le 7 aout 2006.

09_sept__2_ anais et moi IMGP1486 anais et ludo le jour du bapteme

Caroline's family

mon papa et ma mamanIMGP0404 pour suvre par mon frere et ma belle soeur06_08_12_12_45

et enfin le dernier né des salomé voila gaetan non neveu des usa il est né en juillet 2007 en caroline du nord ou ils vivent depuis février pour 2 ans.IMGP0948

                        

Publicité
Commentaires
E
He He ! Il est trop beau mon fils !
LA VIE D UNE FAMILLE EN LORRAINE
Publicité
Archives
Publicité