Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE D UNE FAMILLE EN LORRAINE
LA VIE D UNE FAMILLE EN LORRAINE
Derniers commentaires
24 septembre 2007

50 ans de mariage

IMGP1629voilà les jeunes mariés et leurs arrières petits enfants.

a part nathan qui fait un pe la tete par ce qu'il en avait marre des photos.

cela faissait 50 ans jours pour jours que pepere et memere lebrun se sont mariés une belle vie non!

qui va pouvoir encore fêter ces 50 ans de mariage  hein

enfin moi je donne rendez-vous à ma mum et pompon en Mars 2023.et a Christophe et élise en Aout 2056.

IMGP1624

Publicité
Commentaires
A
trop bien moi je dis trop de bons délire ce jour la !<br /> joyeux 50ans de mariage a vous deux, bisous !
LA VIE D UNE FAMILLE EN LORRAINE
Publicité
Archives
Publicité