Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE D UNE FAMILLE EN LORRAINE
LA VIE D UNE FAMILLE EN LORRAINE
Derniers commentaires
22 avril 2008

"Refaire sa Vie "? Petite reflexion

Plusieurs fois j'ai entendu que "j'avais refais ma vie"

Alors voilà ma réflexion :

Je n'ai pas refais ma vie, j'ai continué de vivre.

Je pense que l'on ne refait PAS sa vie, lorsqu'un malheur arrive il faut continuer de vivre.

On ne peut pas tout effacer, tout recommencer au début, cela reviendrai à renaître, et cela n'arrive qu'une fois.

Alors on poursuit sa vie, on utilise ses expériences bonnes comme mauvaises, on vit avec ses doutes, ses craintes, ses envies, ses désirs.

Les expériences passées, nous aides (ou non) a surmonter les nouvelles épreuves. C'est avec ces expériences que l'on continue l'histoire.

On ne peut jamais effacer ce qui sait passé avant on s'en sert pour avancer.

Alors s'il vous plaît ne dites plus jamais que telle ou telle personne à "refais sa vie", cette personne a tout simplement continué de vivre.

Comme le "tome 2" de sa vie, et quiconque ne connaît pas le "tome 1", ne peut comprendre la suite de l'histoire.

merci

L'important ce n'est pas de ne jamùais tomber, mais de se relever chaque fois que l'on tombe.

Publicité
Commentaires
G
que voila une jolie citation mais savez-vous qu'on la doit a CONFUCIUS <br /> Alors dans le meme ordre d'idee : <br /> Plutot que de maudire les ténébres, allumons une chandelle, si petite soit-elle<br /> ainsi que :<br /> Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expèrience sans epreuve<br /> allez voir : ce brave CONFUCIUS en a dit de belles choses et de belles citations et pour finir une petite derniere :<br /> Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcèment le pot qui est vide
LA VIE D UNE FAMILLE EN LORRAINE
Publicité
Archives
Publicité