Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE D UNE FAMILLE EN LORRAINE
LA VIE D UNE FAMILLE EN LORRAINE
Derniers commentaires
29 novembre 2008

un diner presque parfait

hier soir nous avons recut des amis pour un repas cela c'est bien passer mais en grands fans de l'émission de M6 " un diner preque parfait " , Nous avons décidé de vous demander votre avis.

alors au repas ce soir :

COUCOUNIETTE D ESCARGOTS / UNE ALSACIENNE A DUNKERQUE

   Pate feuilleté escargot de papi ou lardon    

            IMGP2452    

choucroute de poisson , crevettes, pavé de saumon et steack de thon

petites revettes cuitent dans la choucroute à la bierre. sauce hollandaise en accompagnement pour ceux qui le désire.

IMGP2449 IMGP2450

décoration de table :

IMGP2451

j'attend vos votes : repas sur 10 et décoration de table sur 10

bon c sur vous pouvez pasgouter vous

Publicité
Commentaires
G
repas : 9/10 cela m'avait l'air tres bien - mais le déssert ? - et parfait - mais comme c est toi ma fille qui est vraiment parfaite et donc il n'y a que toi pour avoir 10/10 <br /> <br /> deco : 6 ou 7 un peu sobre - parce que - mais cela n'engage que moi, je trouve que cela manque un peu de fantaisie, quelques poussieres de paillettes doree -ou - un ou deux petits photophores - ou -quelques petales de fleurs rouges ou dorees, ou simplement quelque branchages ou feuillages bombes or ou argent - voila bisous
LA VIE D UNE FAMILLE EN LORRAINE
Publicité
Archives
Publicité