Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE D UNE FAMILLE EN LORRAINE
LA VIE D UNE FAMILLE EN LORRAINE
Derniers commentaires
19 janvier 2009

MIEUX QUE ROMEO ET JULIETTE

Voilà 1 semaine que j'ai découvert la série de Livres Twilight

c'est en apprenant la sortie d'un film (par pure hasard) twilight que je me suis renseignee, il s'agisait de livres de STEPHENIE MEYER j'ai aussitot telephonné à ma copine devoreuse de livres si elle le connaisait, eh bien mieux  que cela elle avait les 4 alors deux jours apres ils etaient à la maison et j'ai commencait à lire c'etait le 8 janvier; Aujourd'hui le 19 j en suis au TOME 3 . et j'ai toujours du mal de m'arreter ( hier jusque 3 heure de matin) helas plus k un tome, pas envie de cela s'arrete;

Isabella Swan, 17 ans, doit aller vivre avec son père (Charlie) pendant que sa mère part sur les routes avec son nouveau mari, joueur de base-ball. Forks, La petite ville du Nord-ouest des États-Unis semble peu accueillante sous la pluie, mais Bella devient rapidement la coqueluche de son lycée. Elle y rencontre Edward Cullen, garçon très beau, mais distant qui reste avec ses frères et sœurs, tout aussi étranges. Bella est subjuguée par ce garçon qui semble vouloir la fuir pour une raison qu’elle ne comprend pas. Néanmoins, Edward la sauve d’un accident de voiture et révèle une rapidité et une force peu communes. Bella en déduira que Edward et les siens sont des vampires. Naitra alors une idylle dangereuse et impossible entre eux.

livres

Entre temps j'ai vu le film merveilleux ( pe etre meme mieux que titanic , c'est pour dire)

mais surtout si vous aimez un peu la lecture,les histoires d'amour et de vampires (et autres personnages de conte mais je n en dirais pas plus)

alors installez vous bien confortablement, dans votre canape au chaud et au calme bien que j ai lu la moitiee du tome 1 dans la voiture de dunkerque à gerbeviller  alors ke ludo avait l autoradio, en fait cela depend des personnes) .

Attendez vous à verser kelkes larmes (enfin j'ai pas fini alors ce sera pe etre bcp de larmes) mais déja tome 2 ça coule ça coule.

cela faissait une eternité que je n avais pas pleuré comme cela en lisant, (certainement depuis les series de VIRGINIA ANDREWS et donc les années fac;)

c'est vrai que depuis kelke temps je ne lisais que de polars alors j'avais aussi des frissons mai pas les mêmes (rires).

edxard2

En plus ces livres posent pas mal de kestions sur l'amour et l'éternité de cet amour? que faire quand notre amour met la personne aimée en danger, doit on fuir pour la proteger mais la rendre malheureuse oubien faire face et risquer encore plus?

Et je vous pose la kestion :Que ferrions nous dans le cas d'Edward doit il la mordre

pour k elle devienne vampire et qu'elle vive eternellement ensemble, ou a t il raison de

la garder humaine, et ne pas lui faire partager les difficultés d'etre un vampire?

alors TOUS A VOS LIBRAIRIES

edwardBIEN SUR vous pouvez aller voir le film mais vousn allez pas tout apprendre et je ne sais pas comment on peut faire pour attendre la suite,

c'etait deja pas facile d'attendre les harry potter mais a chaque livre il y avait une fin et la suite était une autre histoire si on pe dire alors ke la c est la suite directe

merci christelle pour ton pret

Publicité
Commentaires
A
j'ai reflechi o destin et j'en ai fait une deduction<br /> c'est que<br /> <br /> Croire aux destin c'est ne pas croire en la liberter de ses choix<br /> <br /> pas vrai? <br /> bious ajax
A
dans la vie il y a des choix a faire oui bien sur <br /> mais quand tu les faits ces choix est tu sur que ce n'est deja pas ecrit le choix ke tu va fair????<br /> somme nous des pentin qui ne faisont que ce qui nous a été dit ou ecrit de fair meme si on a l'impression de fair d choix just pour nous donner une impression de liberter?Oubien somme nous maitre de se ke lon fai?des kestion don nous pouvon nous poser tous les jour mé jpense que pour l'homme c mieu de penser kil fai c propre choix ein?
M
je suis tout à fait d'accord avec toi... ce film est génial... mais je sais pas trop où je pourrais acheter les livres.. dis moi si tu sais, bizous
B
Est ce qu ils vendent les profiles.<br /> Cela va plus vite a lire.
LA VIE D UNE FAMILLE EN LORRAINE
Publicité
Archives
Publicité