Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE D UNE FAMILLE EN LORRAINE
LA VIE D UNE FAMILLE EN LORRAINE
Derniers commentaires
7 février 2009

REGARDE TI GAETAN C POUR TOI

coucou petit souvenir de la soirée de galon chez marina http://tagada-mika.skyrock.com/

et sourtou pour charles et ces 12 enfants  bravo a toi pour l energie que tu as malgres tous ces enfants (et dire ke tu ne sai splus tous les prenoms)  biz a toi

et surtout pour ma famille US préférée et pour mon titi d amour

ALLER A FOND LES BASSES

Jakarta - Superstar
Vidéo envoyée par Jakarta-Officiel

Jakarta - Superstar Dance - (C) 2008 Hypetraxx Records Network Music Group

Publicité
Commentaires
A
Oui je sais! Je ne peux m'empêcher de penser à eux tous les jours... Enfin, surtout au ptit dernier "Junior"! Il commence enfin à faire ses dents... Par la même occasion, je tiens à embrasser toutes mes femmes qui m'ont permis d'avoir temps de bonheur... Et de m'avoir offert ces enfants merveilleux (normal, ils tiennent du père...)<br /> <br /> Bisous à tout le monde
LA VIE D UNE FAMILLE EN LORRAINE
Publicité
Archives
Publicité